Centre De La Mer

Centre De La Mer

Le CDLM vous accompagne dans la réalisation de vos projets

Afin de pérenniser l’utilisation de vos navires, un entretient régulier et efficient est nécessaire. Afin d’en réduire les coûts, l’entretient peut être réalisé en coque immergé.

Le Centre de la Mer est spécialisé dans une dizaine de travaux fluviomaritimes, de l’inspection à la réalisation des ouvrages. Son équipe peut intervenir dans toute l’Afrique de l’Ouest.

Le Centre de la Mer intervient régulièrement dans l’assistance, la maintenance et la construction des pipelines d'hydrocarbures, d’ammoniac, d’acide et d’adduction d’eau.

La signalisation maritime est constituée par l'ensemble des dispositifs mis en place pour aider la navigation maritime.

Au Sénégal, la mer avance de 1 à 1,33m par an, ce qui constitue une réelle menace pour les infrastructures et les populations en bord de mer.

Lors d'avarie ou d'accident, CDLM peut intervenir grâce à son équipement de pointe en matière de travaux de dépollution.

Centre De La Mer - Dakar Sénégal

Expertise et Travaux Sous-Marins

Crée en 2003, le Centre de la Mer est une société de travaux maritimes, fluviaux et portuaires basée au Sénégal.

CDLM offre plus d’une quinzaine de services, allant de la bathymétrie avec DGPS, le génie civil et portuaire, la fourniture et la pose de bouées et de défenses de quais, à la réhabilitation d’ouvrage d’art.